Extàzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

sujet deplacé ^^

Aller en bas

sujet deplacé ^^ Empty sujet deplacé ^^

Message  Jagg Mer 16 Mar - 8:11

effectivement je ne suis pas tout a fait au bonne endroit. vu que j'annonce, un peu tardivement mon absence de wow pendant quelques temps. j'essaye aion. c pas super folichon d'ailleurs pour l'instant. j'en ai pris pour 2 mois. on verras si ca me retient mais la franchement c pas gagné du TOUT!!!!

par contre je m'étonne et surtout je regrette que le forum soit un peu mort!!!!! pas un seul nouveau message en 2 semaines. bon ca résume aussi assez bien l'ambiance guilde morne et aussi celle du jeu qui me fait d'ailleurs faire une pause.
je suis aussi coupable je l'avoue!!!! bouh le pô bô lâcheur!
c'est vrai et je vous demande pardon.
je crois que la conjoncture est difficile : pas assez de monde ne sont encore prêt aux raids (sur le jeu et ds la guilde). resultat, ceux qui le sont s'emmerdent en pu. et qd on est simple dps c'est dur de trouver du pu.
dsl je n'en peux plus des dj. ou alors en guilde, la oui. mais pas facile de se réunir tous en même temps. d'ou l'envie d'aller un peu voir ailleurs. suis con d'ailleurs, plutot que d'aller vers de la nouveauté pas vraiment nouvelle (vu que ce sont les memes ficelles sur aion que chez tout les mmo) j'aurais du retourner du coté d'age of conan ou j'ai quelques vieux potes de guildwars! ^^
tant pis.
aion est pas si mauvais en plus...
c'est plus jolie que wow...
bon c'est pas dur ^^

et donc j'en reviens a la mornitude (j'invente des mots j'ai le droit!^^) du forum... et de la guilde... et de wow.
que je comprend fort bien.
alors que faire? laisser passer un peu de temps et se retrouver plus tard??? ben j'ai un peu pris cette option la moi il me semble. et vu l'assiduité de certains que j'ai constaté avant le début de mon absence je ne suis pas le seul.
et forcement je ne les blame pas. au contraire.
cqfd.

donc oui c'est la grande pause on dirait.

il n'empêche que j'aimerai dire a quelques personnes de la guilde que je voudrais bien raider avec eux.
mais alors vraiment quoi.
je me sent assez frustré de cette maudite conjoncture et j'espère bien les retrouver ds quelques temps.

sinon pour info sur aion suis sur le serveur suthran coté gentils ^^ y a que 2 serveurs de toute façon.
donc si y en a qui veulent me faire un petit coucou... pseudo Jagger.

++

ps : je viendrais vous embêter de temps en temps sur ts ^^


Jagg

Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum