Extàzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut à tous !

2 participants

Aller en bas

Salut à tous !  Empty Salut à tous !

Message  Irem Mar 30 Nov - 22:36

Salut all Smile

Je me permets de vous poster une idée plutôt sympa et intéressante, à savoir, si chacun d'entre nous pouvait poster un message sur cet onglet du fofo dans le but d'expliquer votre choix de classe et de spé et de la décrire afin que tout le monde puisse connaître les subtilités et le style de game play de celle-ci. Smile

Je décrirais naturellement celle du war ( mon main étant un war comme vous le savez :p )

Bon jeu à tous ! Smile
Irem
Irem

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous !  Empty Re: Salut à tous !

Message  ledamné Mer 1 Déc - 20:19

salutation ^^

alors je suis palatank comme tout le monde le c'est , j'ai choisie le paladin car c'est une rare classe a savoir tout faire ou presque ^^
j'ai débuté dps mais vraiment pas mon truc dur dur en dps cac pour ma part ,je suis donc passer tank vers le lvl 40 ou de suite je me suit sentie a ma place (bien sur qlq râleur ce son défoulé sur moi comme dab mais pour l'ensemble ça passer plutôt bien)
pour une explications très simple et clair le palatank ne tape pas très fort mais a une survie extraordinaire ,meneur de troupe la plus part du temps ^^ la survie des dps dans les dj et raid dépende du tank et le tank dépend du heal bien qu'avec qlq cd je peut donné un coup de main au heal pour le soulagé dans les grand coup de bourg ^^

enfin voila pour ma part ce que j'en pense ,pour info je monte une mago tank j'en donnerais mon avis une fois lvl 85 ^^

bon jeux a toute et a tous
ledamné
ledamné
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 46
Localisation : qlq par dans l'imencité de l'espace "saint omer"

https://extazy.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum