Extàzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature

Aller en bas

candidature  Empty candidature

Message  enzo Sam 4 Déc - 0:01

nom: Drøstrick ( je vais bientot changer de nom )

avancée pve: tora 10/25 , edc 10/25 , naxxramas 25 et tout hero alea .

je suis desolé mais il y a eu une erreur de maintenance sur wow armurerie .

je suis spe tank/heal

glyphes tank: jugement, exorcisme et bouclier du vengeur .
pas de glyphe heal pour l'instant .


je prend ce stuff t10 car le pve est ma pation.

double spe : heal

disponibilitée : de lundi a vendredi soir de 18 h 22h et le week du matin au soir

interium x2 ,golden crosade ,UNITED STATES OF AZEROTH x3 , evil squad, win or die , lastkiss x2 ,gardien salut ,croisade ecarlate ,blackmon, les dragon du crepuscule, world of warrior,csm osm,do it your self x2 . Laughing

presentation irl : je m appele enzo je suis au college ,14 ans , excuser moi ma vie est pas tres interesante mais bn ses pas sa qui fait que je suis nul Laughing

j ai ts 3 et 2

j acepte le reglement de guilde et la charte

je suis tres motive pour tout tounjours present enfin presque .



merci cordialement enzo

enzo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Coucou Drøstrick !

Message  Irem Sam 4 Déc - 0:29

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'attention que tu prête à notre guilde via ton apply Smile
Pour autant, après étude de ta candidature et entretien à ton sujet avec les officiers, nous ne pouvons que rejeté ta demande et ceux pour plusieurs raisons :

- Tout d'abord, ton stuff dps en étant tank ... :s
- Egalement, ton template n'est pas optimal du tout.

Pour autant, sache que ton jeune âge n'est absolument pas entré en compte lors de notre prise de décision Smile Et nous t'invitons à nous recontacter lorsque tu aura modifié tous ces paramètres prépondérants afin d'avoir un niveau correct de game play.

N'hésite pas à allé voir le palatank de notre guilde (Ledamné) pour voir tes talents, stuff etc ....

En espérant te revoir bientôt lorsque tu sera stuff et placé tes talents correctements Smile

Amicalement ,

Healforever
Irem
Irem

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum