Extàzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

abscence prevu aussi

Aller en bas

abscence prevu aussi Empty abscence prevu aussi

Message  Jagg Mar 15 Fév - 1:23


saloute!

bon! absence oui mais relative.

je vous raconte mon actu. mon main, pala de sont etat est encore chez onyx. je l'avais laissé un peu tomber dernièrement pour me consacrer a mes rerols, present chez nous.
comme j'ai tres envie de raider et que des potes m'ont proposé de me guilder avec mon pala. je viens de faire quelques soirs en pu avec eux et l'ambiance et l'avancée etant bonne, j'ai decidé de les rejoindre. on a descendu 6 boss de raid cette semaine, hors arga. donc c assez encourageant. je serais donc moins présent chez extazy qui garde pourtant toute mon affection. les off et mg sont au courant et me comprennent. je vais donc me consacrer pleinement aux raids chez "facon murloc" en oubliant pas mes frangins d'extazy.
j'espere vous rejoindre sur le raids qd ma gloutonnerie de raid se calmera un peu (4 soirs de raid de suite la ^^). j'espère aussi que je serais d'une aide non négligeable pour piger quelques boss bien velus. hier soir on s'est cassé les dents sur atramedes, il est aveugle mais costaud.

bref je ne suis pas loin, mais je me consacre plus sur mon avancée de pala.

Jagg

Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum