Extàzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ça me glonfle

2 participants

Aller en bas

ça me glonfle Empty ça me glonfle

Message  ledamné Sam 26 Fév - 10:48

une semaine avent nous étions 7 accepter et 3 incertain
le jours j nous étions 4 accepter deux incertain et deux refuser
a l'heure du départ 2 présent 1 retard

au qu'un sérieux vous vous en fouté royalement

ok no souci vous avais réussi a ce qu'irem ne veut plus rien prévoir sauf exception pour les réel présent
moi de ^m

avec accord d'irem le premier que j'entends dire on ne fait rien dans la guilde ou on ne prévoie rien dans la guilde ou du ^m genre, je ne discuterais pas je kick direct aussi bien de la guilde que du fofo

merci a tout et a tous ^^


Dernière édition par ledamné le Lun 28 Fév - 18:21, édité 1 fois
ledamné
ledamné
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 46
Localisation : qlq par dans l'imencité de l'espace "saint omer"

https://extazy.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

ça me glonfle Empty et oui faut pas s'etonner

Message  Jagg Sam 26 Fév - 12:55

bon je sais il a des mots dures... il est en colere, et je le comprend. c'est assez décevant de constater qu'on ne peux pas raider en guilde, surtout quand on en a tres envie. si on arrive pas a se reunir au moins un soir par semaines pour raider alors Extazy est mort. et un rdv de guilde équivaut a un rdv irl, c'est le meme principe de respect mutuel.
alors maintenant que faire? irem semble decidé a raider avec une base guilde (les durs qui sont inscrits et au rdv) et à completer l'equipe par du pick up. pu qui pourrais être recruté par la suite si le coeur lui en dit. il est evident qu'une personne fiable en raid et au rdv serra prioritaire. et ce qui risque d'arriver c'est que cette priorité soit aussi donné a un pu s'il rempli ces conditions de fiabilité.
logique implacable.
mais je lui laisserais le soin de communiquer la dessus plus en detail. la ca doit encore bouillir un peu sous ses cheveux bruns! ^^
n'hesitez pas a reagir egalement. le forum est une tribune ouverte aux avis.

Jagg

Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ça me glonfle Empty Re: ça me glonfle

Message  ledamné Sam 26 Fév - 16:34

merci pour l'explication jagg pour le rdv il et clair je suis déçus anéanti
sachent de plus qu'il y a plusieur personne oui plusieur deux ça fait plusieur qui on bloqué leur soirée exprès pour ce raid et au final ba rien que dal .

le mot guilde ça vous evoque quoi ???????????????????????????????????????????????????????

moi franchement " guilde " m'évoque : communauté , amitié , sympathie , sincérité , sérieux , humour , enfin quelque chose qui ce rapproche de l'irl car effectivement après avoir vue no tête de chacun irl quoi que vous puissiez en dire ça nous rapproche un peut , il y a tjs ceux qui ce cache derrière leur écran , tous ne son pas a blâmer car certain on des complexe ou une timidité très grande , je ne dirai rien la dessus je respecte ça , même ci des fois je charrie un peut le monde , mais l'approche de ce voir et une chose pour mieux nous connaitre .

donc un simple effort de la part de tout le monde serrais le bien venue au lieu de tjs ce plaindre et au moment voulue tout le monde ce fait tout petit et s'efface . a croire que tout le monde ou plutôt la plus part du monde veut que extazy ferme les portes , grande question ?????????

réfléchissez un peut a quoi vous fait penser le mot guilde ????????? une fois que vous y avais réfléchie sens vous mentir réfléchissez de nouveaux un peut faite vous réellement les évocation apporté par mot guilde ?????????? et surtout vous sentez vous bien dans votre peau ?????????


ledamné l'anéanti
ledamné
ledamné
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 46
Localisation : qlq par dans l'imencité de l'espace "saint omer"

https://extazy.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

ça me glonfle Empty Re: ça me glonfle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum